Director BIO: Roland Collin (MIST AND BLOOD)

Passionné dès son plus jeune âge par le son et l’image, Roland a réalisé des films publicitaires, des clips vidéo et de nombreux courts-métrages. L’un d’eux, “Cramps“, a remporté le prix du public au Festival Fantastique de Manchester.

En parallèle, il a écrit deux séries télévisées, “Chess Kids“ et “Damon“, pour le marché américain, puis proposé également des scénarii pour le cinéma et la télévision.

Afin d’ajouter une corde à son arc, alliant écriture et direction artistique pour Polygone Games,
il a participé à la réalisation de deux jeux vidéo, “Medal Quest“ et “Waves of Death“.

Il écrit un premier roman intitulé “La mort dans l’âme“ qui a reçu de très bonnes critiques.

Début janvier 2021, il écrit et réalise “De brume et de sang”, un thriller avec Marie Le Cam, Laurent Maurel et Laetitia Rosier.

Actuellement, il travaille sur les scénarii de nombreux projets de téléfilms et de séries TV ainsi que sur la réalisation de son premier long-métrage intitulé “A bras le corps”.

By thrillersuspense

Monthly Film and Writing Festival showcasing the best of the Thriller/Suspense Genre.

Leave a comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: